
Ana Iris Elens – Liège – Clavier

Qui suis-je ?
Bonjour,
Voici une rapide présentation de mon parcours et de mon profil de thérapeute.
En ce qui concerne mes formations, je possède un baccalauréat en psychologie clinique, une spécialisation en médiation, une certification universitaire en « life coaching » et une formation en hypnose conversationnelle.
Pourquoi ce parcours qui, à première vue, semble si éclectique ? La matière première dans ce domaine est l’être humain, qui sans cesse évolue et se diversifie. Par conséquent, il me fallait parachever cette formation avec des méthodes et des outils plus pratiques.
Pour ce faire, je me suis orientée vers la médiation familiale et le coaching. J’aurais pu m’arrêter là, car avec ces deux formations je disposais déjà d’une belle boîte à outils, mais ce n’était pas suffisant. Il me manquait encore une technique qui me permettrait de « décapsuler » certains blocages chez mes clients. En effet, lorsque j’ai commencé les séances de coaching, je me suis fréquemment trouvée confrontée à des personnes qui souhaitaient avancer mais buttaient contre un mur invisible.
Malgré toute leur motivation, certains mécanismes de défense ou traumas revenaient sans cesse, rendant le coaching plus ardu. Il me fallait donc quelque chose qui me permettrait de les aider à affronter ce versant méconnu et de le dépasser.
L’hypnose conversationnelle, vient répondre au besoin d’identité de la personne car c’est cette dernière qui crée son hypnose et non le praticien. En tant qu’hypnothérapeute, je vais donc accompagner chaque client vers ses objectifs, comme je le faisais déjà en coaching, mais à un niveau plus profond : l’inconscient.
En ce qui concerne ma personnalité de thérapeute, je suis quelqu’un de dynamique, avec un bon sens de l’humour. Maman de trois garçons, autant dire que j’ai mon laboratoire en direct à la maison.
J’ai choisi de ne pas me spécialiser dans une thématique de référence. Possédant une bonne base en psychologie, je suis outillée pour répondre à un large panel de demandes. De plus, selon moi chaque client a droit à un processus hypnotique sur mesure.
J’espère avoir prochainement le plaisir de vous rencontrer et de vous aider à avancer positivement dans votre vie.
À bientôt
Pour en savoir plus sur nos séances d'hypnothérapie …
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Hypnotica, à l’attention de l'hypnothérapeute de votre choix.
Disclaimer : Le contenu et informations du site Hypnotica ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Articles similaires:
- Anne Cession – Liège
... - Andreas Papagiannakopoulos – Liège
... - Sunny Ausloos – Liège
... - Prise de rendez-vous par internet – Ana Elens
Prendre un rendez-vous par internet avec Ana Iris Elens Prendre un rendez-vous par internet avec Ana Iris Elens...
Laissez-nous vous rappeler!
Est-ce que l’hypnose est dangereuse?
L’hypnose est un état naturel de conscience modifiée qui ne comporte aucun risque. Cela signifie que le sujet hypnotisé reste conscient même lors de la phase d’hypnose profonde et qu’en cas de danger (tel un incendie), il peut immédiatement se lever et fuir les lieux.
Hypnose contre la dépression
La dépression est plus que d’avoir simplement le blues de temps en temps. De simples problèmes prennent parfois des proportions démesurées et peuvent conduire à une vraie souffrance physique. Les pensées négatives envahissent inévitablement votre esprit et peuvent dégrader l’estime que vous vous portez de manière significative.
Maigrissez grâce à l’Hypnose
Perdre du poids et ne pas en reprendre est beaucoup plus facile que vous le pensez … Il est probable que la manière dont vous essayez de perdre du poids n’est pas celle qui vous convient le mieux, ni la manière la plus rapide pour y arriver.
Les nouvelles méthodes de régimes à la mode pour perdre du poids ou la pratique soudaine d’exercices sportifs sont recommandées par la plupart des médecins. Une telle approche de perte de poids pourrait être dangereuse.