[Étude] AMéliorer l’ADaptation à l’Emploi pour limiter la soUffrance des Soignants (AMADEUS)

Étude menée par Guillaume Fond sur l’épuisement des soignants : AMéliorer l’ADaptation à l’Emploi pour limiter la soUffrance des Soignants (AMADEUS).

Cette étude est la première à évaluer de manière précise la prévalence du burnout en France dans les professions médicales et paramédicales. Les perspectives générales de notre étude sont d’évaluer la situation sanitaire des professions médicales et paramédicales et de documenter les liens entre la prévalence du burnout, la dépression, les données socio-démographiques et l’environnement de travail.

Objectif

Cette étude permettra de fournir des données probantes aux décideurs, afin de mettre en place des stratégies collectives de réduction de l’épuisement professionnel dans les différentes populations étudiées.

Participer

Nous vous remercions par avance du temps que vous accorderez pour répondre à ce questionnaire, dont la durée est estimée à 15 minutes.

Lien vers l’étude : CLIQUEZ-ICI !

The post [Étude] AMéliorer l’ADaptation à l’Emploi pour limiter la soUffrance des Soignants (AMADEUS) first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu